Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
17 décembre 2016

17 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

Les mains au chaud.

 

Fotor_14819856598824

Une petite chaufferette pour toujours avoir les mains au chaud ...

Une breloque fleur du calendrier dans le calendrier.

Merci ma belle, grâce à toi, j'ai enfin ma chaufferette. Trop craquante.

Mes filles en font la collection, grandes frileuses qu'elles sont.

 

Fotor_14819857657297

La flamme du 17ème jour.

 

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Alice

17

Etiquettes Alice in Wonderland de la Boutique Le Pays des Merveilles d'Alice.

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petits coeurs!! Ils sont magnifiques. Tu auras toujours les mains bien au chaud maintenant! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
sympa la chaufferette....
Répondre
C
j'ai craqué quand j'ai vu cette petite chaufferette, il a une bonne bouille le renne :)<br /> <br /> merci pour ces belles images d'Alice, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Elle est très mimi cette chaufferette !!! Belle soirée.
Répondre
L
super jolie <br /> <br /> les étiquettes sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité