Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 décembre 2016

15 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

Pour occuper tes petites mains. 

Fotor_14818174520650

De quoi faire une jolie guirlande fanions home made.. 

Une breloque noeud du calendrier dans le calendrier.

J'ai hâte de commencer !

 

Fotor_148181755646174

La flamme du 15ème jour.

 

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Senteur

15

Savon Vanilla Spice

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ta guirlande. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
elle sera jolie cette guirlande bises
Répondre
L
de beaux cadeaux <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
le savon sent merveilleusement bon :)<br /> <br /> hâte de voir ce que tu va faire avec la guirlande ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
De jolis petits cadeaux<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
Publicité