Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
14 décembre 2016

14 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

il ne serait pas 17h ?

Fotor_148174038582220

C'est l'heure du thé. 

Une perle bleue du calendrier dans le calendrier.

Thé Clair de Lune, tout un programme. Je sais quel thé je vais boire ce soir !

Fotor_148174043059499

La flamme du 14ème jour.

☆☆☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Jours

14

Cœur en Hardanger.

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée le thé pour accompagner la broderie!! J'adore le coeur en hardanger!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
j'adore mon ♥, il est magnifique :)<br /> <br /> bonne dégustation ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Un bel échange, ton coeur est magnifique !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
K
Je me régale des yeux :*)
Répondre
V
Hummmm il a l air bon....
Répondre
Publicité