Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
27 octobre 2016

Le crochet ... le retour

Petits sacs pour y ranger des sachets parfumés découverts sur le joli blog de Vanille Jolie..

J'ai donc ressorti mon crochet et mon coton rose & mauve & ficelle :

Fotor_147751013508610

Fotor_147751021186442

Avec des petites fleurs et perles en bois.

Fotor_14775102799432

Je pense que j'ai commencé une collection ^^

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes deux petite pochettes! Bien sympa.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> j'adore le blog de vanille jolie ^^ c'est superbe ce qu'elle fait<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
elles sont adorables bises
Répondre
V
superbe !!!! si seulement les journées étaient plus longues .... je m'y mettrais avec plaisir !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ah la la tes sacs sont trop beaux <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité