Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
18 octobre 2016

Un salon ... une rencontre ...

Un petit tour à Carrière Sous Poissy (où nous avons vécu 7 ans) avec ma petite Chloé samedi dernier pour se rendre à un Salon créatif

et pour y retrouver Marylène (Les Fanfreluches de Mary)

20161015_141153_resized

Lors de notre première rencontre, on avait oublié la photo ... et cette fois-ci, vous pouvez la remercier car c'est elle qui y a pensé.

Toujours un plaisir de se retrouver.

Petits craquages sur son stand :

Fotor_147673702098764

J'ai craqué sur la guitare qui trouvera sa place dans le bureau de mon homme.

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle photo pour de jolis souvenirs! <br /> <br /> De beaux achats.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
jolie rencontre et jolis achats....
Répondre
C
Moi qui ne sais rien faire de mes dix doigts, je suis admirative ! Une très sympathique rencontre pour de ravissantes créas à venir... Merci encore pour ce que vous savez ! Au plaisir, Marie-Jo
Répondre
S
Une belle rencontre!!!<br /> <br /> et de beaux achats avec de belles créas en perspective!!<br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
L
très jolie photo <br /> <br /> de beaux achats <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité