Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
29 août 2016

Le Retour

Les vacances sont terminées et la rentrée pointe le bout de son nez..

20160816_102536_resized

Vue sur le lac de Serre Ponçon (GAP).

20160818_112034~2~2

Petite photo lors d'une randonnée avec ma puce.

Un retour vers la blogo tout en douceur,  car une rentrée en demi-teinte. 

Maman a attrapé un mauvais microbe et elle est hospitalisée depuis une semaine. 

Sa santé s'améliore et à sa sortie elle viendra se reposer à la maison.

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une magnifique photo de tes vacances!! J'espère que tout ira mieux pour ta maman.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Tu étais dans un très bel endroit ! Prompt rétablissement pour ta maman et bon retour pour toi. Belle fin de journée.
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Jolie photo.<br /> <br /> Contente de te lire.<br /> <br /> Prompt rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
bon retour ma belle :)<br /> <br /> j'espère que tout va vite aller mieux pour ta tite maman<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Très joli endroit pour tes vacances !!<br /> <br /> Désolée pour ta ptite maman, j'espère que tout sera vite réglé...<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité