Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
24 juillet 2016

Un peu de crochet rose

Une panière ronde d'après un tuto de Prunelle Grise :

20160614_200327~2

Une laine vieux rose chinée chez Nozz.

20160614_200347~2

Un charm émaillé dans les mêmes tons.

20160614_200742~2

Et la voici en pleine action pour y ranger mon encens.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon, j'adore !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
roh j'adore ^^ c'est top cette panière :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Elle est vraiment belle cette panière!! Et surtout bien utilisée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Très jolie et aucun doute possible très pratique aussi.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
superbe !!! j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité