Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
18 juillet 2016

SAL Noël #33

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Je reprend l'aventure avec un choix de grilles dénichées dans ce joli livre offert par Christelle:

DSC_0208

Et mon choix s'est porté sur ce deuxième sapin :

Fotor_146867956580077

Toile bleue offerte par Steffy et coton perlé blanc.

Petite pause estivale, je reprendrais le Sal à la rentrée. 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un bien beau sapinou :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tout aussi mignon que le sapin précédent!! Bravo à toi.<br /> <br /> Biosus, Céline.
Répondre
S
J'adore ce modèle !!!<br /> <br /> Bonne pause et bonnes vacances <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout mimi ton petit sapin ! Belle journée.
Répondre
L
tres joli rendu , rahhhh bientôt noel ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité