Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
10 juillet 2016

SAL Michael Powell #11

Organisé par Steffy.

D'après le livre :

3c2dde63e84b961a833b588a7313e8bbb27e3a157053474

Je continue l'aventure avec une nouvelle grille.

Bunch of Flowers

mp

Toile aïda rustique 7.0 et fils DMC au lieu des Anchor préconisés. 

Et voilà la fin de mes petites croix et la fin de l'aventure pour moi.

Bientôt je vous dévoilerais la finition de ce bouquet !

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ton bouquet !! Alors ça y est tu nous abandonnes ?! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
superbe ce bouquet :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Ce bouquet est vraiment magnifique j'aime beaucoup! <br /> <br /> Vivement la finition! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
J'adore ton bouquet, il est tellement fin!!!<br /> <br /> Vivement ta finition <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hi ! hi ! je la connais , <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité