Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
29 mai 2016

SAL Gorjuss #18

Organisé par ma copine Chtinange..

gorjuss-y-ardilla

"You brought me Love".

Grille choisie et destinée à ma grande nièce de 30 ans.

Je vous dévoile mon avancée.

Avant : 

Fotor_146114457863074

& maintenant :

Fotor_14620888478578

 Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC

Ma poupette est enfin chaussée.

♡ ♡ ♡

Je souhaite une Bonne Fête à toutes les mamans.

♡ ♡ ♡

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie petite poupée! Vraiment très jolie!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
elle est magnifique ta poupette<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Voilà une très belle avancée !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
elle est bien jolie bizouu
Répondre
Publicité