Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
15 mai 2016

SAL Gorjuss #17

Organisé par ma copine Chtinange..

gorjuss-y-ardilla

"You brought me Love".

Grille choisie et destinée à ma grande nièce de 30 ans.

Je vous dévoile mon avancée.

Avant :

 Fotor_146079324957359

& maintenant :  

Fotor_146114457863074

Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC

Ma poupette et sa jolie robe bleue.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bleu de la robe est magnifique!! J'adore. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
elle est trop choupinette :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Elle est trop belle !!! un beau cadeau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super jolies avancée !! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
L
tres belle avancée sur ta poupette elle est tres jolie :) bisous bisous
Répondre
Publicité