Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
10 mai 2016

SAL de la peur ... #8

Organisé par ma copine Chtinange;

Elle nous propose un SAL sur le thème de la peur (halloween, monstre, sorcière ... ).

Elle nous laisse le choix de la grille.

Je continue avec une grille dénichée sur le net.

Fotor_146091309366179

 

Mandat Cat in Witch's By Eileen Gurak.

Suite de mes petites croix : 

Cat 2

Brodé sur du lin Jaune orangé avec du fil de soie noir.

Le chapeau de sorcière a fait son apparition !

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Toujours aussi joli! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Une belle avancée !!! bisous
Répondre
L
Cro mimi ce ptit chapeau, j'adore !!<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Belle élégance ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité