Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
9 mai 2016

Sal Noël #29

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Je continue l'aventure avec un Mini Kit de chez DMC :

Le renne

 Le renne

Fotor_146220495210663_resized

La fin de mon renne et le début de la frise en fils métallic !

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop chou, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Qu'il est beau ce renne!! La frise promet d'être ravissante!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
qu'est ce qu'il est beauuuuuu j'adore bizouuuu
Répondre
L
Mgnifique !!! Les fils méttaliques lui donne un vrai plus, je suis fan encore et encore hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Adorable, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
Publicité