Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
30 avril 2016

Sal Gorjuss #16

Organisé par ma copine Chtinange..

gorjuss-y-ardilla

"You brought me Love".

Grille choisie et destinée à ma grande nièce de 30 ans.

Je vous dévoile mon avancée.

Avant :

Fotor_146061656856531

& maintenant : 

Fotor_146079324957359

Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC

Le minois de ma poupette et ses bras ont fait leur apparition sur ma toile.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien avancé!! Avec la peau, elle commence à prendre forme. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Sa jolie frimousse se dessine et ses joues roses sont bien jolies.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
j'adore toujours autant tes gorjuss bizouu
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité