Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
20 avril 2016

Sal bouts de fils 2016

Je continue en 2016 avec ma copine Steffy.

Voici ma récolte du mois de Mars :

Fotor_145959557551260

.Une belle boule multicolore !

Je vous dévoile les petits cadeaux envoyés par Steffy gagnés lors de son tirage au sort du mois de Février :

Kdo Février

Deux jolis coupons de tissu (fleuri et rayé), des pierres autocollantes et un Tape Note.

Kdo Février a

et derrière les perles, de jolies découpes en bois comme j'aime.

De quoi titiller ma créativité !

Merci encore ma belle.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle récolte :)<br /> <br /> et de jolis cadeaux ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
je te fais confiance pour ta créativité et jolie récolte bizouu
Répondre
C
Belle récolte!! <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour ta récolte chanceuse ^^ Contente que tout te plaise, miss astuce hihihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Belle récolte de fil et jolis cadeaux offerts par Steffy.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité