Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 avril 2016

Sal Gorjuss #15

Organisé par ma copine Chtinange..

gorjuss-y-ardilla

"You brought me Love".

Grille choisie et destinée à ma grande nièce de 30 ans.

Je vous dévoile mon avancée.

Avant :

Fotor_145958054392287

& maintenant : 

Fotor_146061656856531

Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC.

Les cheveux de la poupette ont bien poussé.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Jolie chevelure!! Belle avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
une jolie chevelure <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Ta demoiselle a une superbe chevelure, on peut lui faire plein de coiffures différentes.<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle avancées.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
La chevelure est terminée et promet une belle demoiselle !!! bisous
Répondre
Publicité