Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
15 avril 2016

Ma Broderie de l'AN Neuf

Fée Prunelle

La fée Prunelle de chez DMC 

Kit offert par ma Chtinange pendant notre calendrier de l'avent.

Il est l'heure de vous dévoiler mon avancée sur ma toile.

Avant :

DSC_0195

Et maintenant : 

Fotor_146027731024468

Ma petite Fée est terminé. Et la finition aussi.

Elle est partie chez une amie chère.

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
C'est une merveille de délicatesse.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bravo!! Tu as vraiment bien géré ton projet de l'an neuf! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
très jolie et tu l'a bien gâtée bizzzz
Répondre
P
Très jolie cette fée/ Beau dimanche.
Répondre
Publicité