Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
2 avril 2016

SAL Noël #26

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Je continue l'aventure avec un Mini Kit de chez DMC :

Le renne

 Le renne

Fotor_145917440800348

Mes premières petites croix sur une toile Aida tout en paillettes.

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
vraiment trop sympa ce renne , tu vas faire une merveille , bisous
Répondre
N
joli ce modèle bisous
Répondre
L
un joli début <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
un très zoli début, j'adore ce renne bizous
Répondre
Publicité