Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
29 mars 2016

Sal ... de la peur #5

Organisé par ma copine Chtinange;

Elle nous propose un SAL sur le thème de la peur (halloween, monstre, sorcière ... ).

Elle nous laisse le choix de la grille.

Je débute donc ce SAL avec M. JACK (grille dénichée chez Mary)

Voici la suite et fin de mes petites croix : 

Fotor_145900419397123

Brodé sur du lin Belfast Zweigart gris bleuté et fils Dmc préconisés.

Il ne me reste que les points arrières et M. JACK sera tout beau !

etrange-noel-de-mr-jack-dessin-manga

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
La fin des petites croix! Plutôt jolie cette broderie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Ton Mr Jack est affreusement beau et très classe!!!<br /> <br /> Belle broderie, une idée de finition ????<br /> <br /> Bon WE bisous
Répondre
C
J'adore.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
L
Le point arrière va tout changer je pense !! Bravo pour tes ptites xxx en tout cas <br /> <br /> plein de bizzz
Répondre
Publicité