Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
24 mars 2016

Ma Broderie de l'AN Neuf

Fée Prunelle

La fée Prunelle de chez DMC 

Kit offert par ma Chtinange pendant notre calendrier de l'avent.

Il est l'heure de vous dévoiler mon avancée sur ma toile.

Avant :

2 Février

Et maintenant : 

DSC_0195

J'avoue avoir eu du mal à arrêter mon aiguille !

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres jolie avancée
Répondre
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Voilà une très jolie grille et d'aussi jolies petites croix !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Une belle avancée! C'est toujours difficile de s'arrêter!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est une très belle avancée, je comprends que ton problème pour t’arrêter !!!! <br /> <br /> il y a des grilles comme ça qui nous prennent à ne plus pouvoir s'arrêter comme un bon livre où on veut connaitre la suite ....<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité