Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
22 mars 2016

Enveloppe coeur

 Un échange proposé par Albéna en Février.

Une enveloppe brodée sur le thème du Coeur.

Voici celle que j'ai reçu de sa part :

Enveloppe coeur Albéna

D'après une grille de Jardin Privé brodée avec des couleurs acidulées comme je les aime.

Et la mienne envoyée et reçue : 

Enveloppe Coeur Février

D'après une grille de chez Luli brodée sur une toile de lin couleur Pivoine.

Enveloppe Coeur Février 1

Enveloppe accompagnée d'une carte Coeur évidemment.

Merci de cet échange qui m'a permis de renouer avec l'art postal et la Mac. 

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres bel échange
Répondre
C
un superbe échange :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Ces cartes sont ravissantes!! Bel échange. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est un bel échange, j'adore les enveloppes brodées!!bisous
Répondre
L
de bien jolies enveloppes<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité