Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
14 mars 2016

SAL Noël #25

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Je reprend en 2016 l'aventure avec 'Christmas Tag' de Lili Viollette.

La suite et fin de mes petites croix :

DSC_0196

 Etamine 10 fils teintée et fils DMC préconisés.

Des petites perles se sont posées sur le pot de mon arbre de Noël.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable cette étiquette :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Très belle étiquette!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est tout mimi bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
très jolie cette petite broderie bizzzz
Répondre
Publicité