Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
9 mars 2016

MERCI ALINE MERCI STEFFY

 Deux belles dodues ont atterri dans ma BAL à l'occasion de mon Anniversaire.

Et oui, j'ai fêté mes 48 printemps début février.

La belle dodue de mon Aline :

Kdo Aline

Un bel étui à lunettes (une nouvelle création).

Kdo Aline 1

Et ouvert : un joli ❤

☆☆☆

Et celle de ma Steffy :

KDOs Steffy

Une carte magnifique, des sachets pour me préparer de bons chocolats chauds, et pour mes bidouilles de la toile, un ruban, des découpes et des boutons made in Steffy.

Kdos Steffy 1

Un grand MERCI les filles.

Vous êtes des Amours.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux cadeaux :)<br /> <br /> tu as été joliment gâtée ^^<br /> <br /> j'ai honte j'ai toujours pas fait ton cadeau ... trop nulle moa :(<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> Les ti boutons sont des yoyos à poser dans l'autre sens... hihih mais tu fais comme tu le sens hein hihih <br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
de jolies dodues ....<br /> <br /> je vais travailler sur la tienne semaine prochaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
De bien jolis présents ! Belle soirée.
Répondre
L
de bien jolis cadeaux, bisous bisous
Répondre
Publicité