Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
8 mars 2016

ATC COULEURS

Véro nous proposait pour 2016 un échange d'ATC ayant comme thème les couleurs.

Etant persuadée de m'être inscrite à l'échange, j'ai demandé l'adresse de ma binôme à Véro qui m'apprend que je ne suis pas inscrite !

Elle m'a donc proposé de faire l'échange toutes les 2 tous les 2 mois. 

Donc je vous présente nos ATC de Janvier et de Février.

Celles reçues de Véro :

ATC Couleur Bleu Véro

Le bleu pour Janvier avec son dauphin.

ATC Couleur Jaune Véro

Le jaune pour Février avec Titi.

Et les miennes : 

ATC Janvier

Le poisson des Caraïbes.

ATC Couleur Jaune

Le soleil.

ATC Couleurs Janvier et Février

Un Énorme Merci pour ta proposition Véro

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :) bravo les filles ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Contente de faire cet echange avec toi bizzzz
Répondre
D
Bonjour Karines, <br /> <br /> J'aime beaucoup vos superbes échanges.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
de belles atc <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tres jolies <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité