Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 mars 2016

Ronde Anniversaire

Une nouvelle aventure proposée par Véro.

Le principe est de recevoir 11 ATC et 11 échevettes pour son mois de naissance.

Chouette en Février, c'était mon Anniversaire.

Je vous dévoile donc les merveilles reçues :

ATC Anniversaire Février Cathy

Cathy

♡ ♡ ♡

ATC Anniversaire Février Chantal

Chantal

☆ ☆ ☆

ATC Anniversaire Février Douby

Douby

♡ ♡ ♡

ATC Anniversaire Février Monique

Monique

☆ ☆ ☆

ATC Anniversaire Février Nelly

Nelly

♡ ♡ ♡

ATC Anniversaire Février Nicole

Nicole

☆ ☆ ☆

ATC Anniversaire Février Petit Fil bleu

Petit fil bleu

♡ ♡ ♡

ATC Anniversaire Février Titisse

Chantal

☆ ☆ ☆

ATC Anniversaire Février Christelle

Christelle

♡ ♡ ♡

ATC Anniversaire Février Véro

Véro

☆ ☆ ☆

ATC Anniversaire Février Véronique P

Coccinelle Mauve

♡ ♡ ♡

Un GRAND MERCI à toutes, ce fut un grand plaisir de découvrir tout au long du mois vos merveilles.

Et le mois prochain, ce sera au tour de Véro (l'organisatrice).

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes toutes ces ATC :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
merci à toi d'avoir participé et jolies atc bizzzz
Répondre
N
de très beaux échanges bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée!! De quoi faire plein de nouvelles broderies!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Superbe ronde, j'ai adoré broder ton atc.<br /> <br /> Quel plaisir quand j'ai trouvé la carte adéquate.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité