Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
23 février 2016

Ma Broderie de l'AN Neuf

Fée Prunelle

La fée Prunelle de chez DMC 

Kit offert par ma Chtinange pendant notre calendrier de l'avent.

Il est l'heure de vous dévoiler mon avancée sur ma toile.

Avant :

20160101_234655~2

Et maintenant : 

2 Février

Le minois de la petite fée est apparu sur ma toile !

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Une belle avancée, elle va être toute belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un joli minois ,une belle avancée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
une très belle avancée, son visage est très mimi, bizous
Répondre
V
c'est très joli bizzz
Répondre
Publicité