Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 février 2016

ANNIVERSAIRE DE JANVIER

Ma copine Chtinange soufflait ses bougies en Janvier.

Et voici ce qu'elle a trouvé dans sa BAL :

DSC_0124

Un paquet tout de rouge vêtu.

DSC_0123

Une carte Miss Bonbon "Au Jardin" et un coussin au crochet rose.

Coussin Chtinange

Coussin étoile d'après le tuto by Galexia

 

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore merci ma belle :) j'adore ^^<br /> <br /> trop beau mon ti coussinet, et la carte est trop chou :)<br /> <br /> tu es un amour :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
joie dodue <br /> <br /> je suis méga en retard ds les cadeaux d'anni ....je vais me rattraper ihihhi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
tes petits cadeaux sont très jolis, j'aime beaucoup le coussinet rose !
Répondre
S
J'adore ton coussin!!!! beaux cadeaux !!!<br /> <br /> contente de te retrouver<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Craquantissime ce coussin ! une très belle attention ! bisettes nathalie
Répondre
Publicité