Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
31 janvier 2016

Pause BLOG

Je vais faire une petite pause !

Ma maman est hospitalisée suite à une mauvaise chute dans le Tram parisien.

Immobilisée pendant une dizaine de jours, nous allons, avec mon frère, la bichonner.

Habitant à 50kms de la Capitale, je n'aurais pas le temps nécessaire pour m'occuper de mon blog et je risque de passer en sous-marin chez vous.

Je ferais le maximum pour tenir mes engagements : enveloppe ♡ chez Albena, ATC avec Vero et Chantal.

Pour les SAL, je fais une pause aussi (Noël, de la peur et le grand ABC)

Ma maman va bien, elle va prendre son mal en patience, elle qui coure toujours par monts et par vaux.

Merci d'avance de votre compréhension.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ça va mieux depuis ! Plein de bisous à ta famille
Répondre
H
de gros gros bisous à vous 2 les filles ... mais d'après ce que je devine de toi, la pomme ne semble pas tomber bien loin de l'arbre !! ;)
Répondre
C
prends bien soin de ta maman ♥<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
bon courage prends bien soin de ta maman bises
Répondre
P
Doux rétablissement à ta maman ! courage pour toutes ses allées et venues entre la capitale et chez toi !<br /> <br /> bonne fête de la chandeleur quand même !<br /> <br /> bisettes la belle
Répondre
Publicité