Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 janvier 2016

SAL NOEL #23

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Je reprend en 2016 l'aventure avec 'Christmas Tag' de Lili Viollette.

Et voici mon début :

Noel

 Etamine 10 fils teintée et fils DMC préconisés.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
un joli début d'étiquette <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Bonnes petites xxx!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous frisquets<br /> <br /> Marie.
Répondre
K
ça fera de belles étiquettes :*)
Répondre
V
un joli début !!! j'aime beaucoup cette grille<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité