Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
10 janvier 2016

Défi de Janvier

Chez ma copine Steffy !

Reprise des défis en 2016, et je m'y suis vite inscrite.

Elle nous propose de broder deux grilles au choix des Bonheurs de Sophie .

Pour ma part, j'ai choisi celle-ci :

108408084

Et voici mes 1ères petites croix :

Janvier 1

Brodée sur toile Belfast Zweigart gris bleuté avec un fil dégradé "Glacier" de chez Le Fil d'Elodie.

 4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très beau début, j'adore et la couleur de la toile et la couleur du fil, vivement la suite !!! bizz
Répondre
L
tres tres joli debut BRAVO le choix de fil est superbe<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
c'est bien joli, je pense que je vais me laisser tenter !<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
L
joli début <br /> <br /> ton fil glacier est superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
ton fil est très joli bizzzz
Répondre
Publicité