Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 janvier 2016

SAL BOUTS DE FILS 2015 - NOVEMBRE & DECEMBRE

Et voici la fin de l'aventure de 2015 avec ma copine Steffy.

Avec ma récolte pour les mois de Novembre et Décembre :

RKarine Novembre

Pari gagné tous mes petits fils ont trouvé leur place dans la bouteille.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie bouteille remplie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
JOlie récolte ma belle !! Bravo à toi !! <br /> <br /> Je vais continuer mais sous une autre forme... j'en parle vite sur le blog ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
jolie cuvée bizouuuu
Répondre
C
Bonjour Karine, les récoltes ont été bonnes les deux derniers mois de 2015.<br /> <br /> Tu recommences cette année. Tu t'es inscrite chez qui puisque Steffy et Belisa ne le font plus.<br /> <br /> Je me suis inscrite chez titemag et j'ai même convaincu ma voisine de garder ses bouts de fil<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une belle récolte en 2015 :)<br /> <br /> maintenant on commence celle de 2016 ^^ un bon cru j'en suis sur :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité