Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
22 décembre 2015

AVENT 22 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

Pour la cheminée :)

22

 Une jolie chaussette de Noël à pendre sur la cheminée (si tu en as une) sinon dans le sapinou ^^

Et oui, j'ai une cheminée (qui ne sert pas beaucoup ces temps ci vu les températures) et la botte est déjà en action !

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

Pour y noter tes idées, tes envies

22

Carnet customisé

Un petit tour du côté du puzzle :

Puzzle 22

Je crois bien deviner qui se cache derrière ces pièces ^^

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie chaussette <br /> <br /> joli joli le cahier <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Bel échange!!<br /> <br /> trop mignon le puzzle!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hihi ça y est le puzzle prends forme :)<br /> <br /> je ne sais si je vais oser m'en servir, il est trop beau mon carnet ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
R
de belles découvertes, ohhhh qu'il est mimi ce puzzle bisous
Répondre
L
Chouettes cadeaux !! Et il est tout mimi ce bdn ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité