Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 décembre 2015

AVENT 17 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

Pour ne plus les perdre :)

17

 Un chouette porte clefs pour ne plus les perdre !

 Une chouette que je connais, car je l'ai brodée aussi pour une ATC.

Elle est trop craquante ! Merci ma belle.

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

Secret de beauté

17

Savon d'Anesse

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous êtes bien inspirées pour tous ces cadeaux !
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'adore les produits aux lait d'ânesse, j'ai toute une panoplie, pour la douche, démaquillant, masque...<br /> <br /> Tu as eu une magnifique idée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
trop belles vos idées bizouuu
Répondre
L
tjs de beaux cadeaux <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
merci ma belle :)<br /> <br /> j'adore les savons au lait d'ânesse je n'utilise que ça ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité