Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 décembre 2015

AVENT 15 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

Aprés la pluie , ça peut service ;)

15,

Hi hii, la serviette assortie au gant ! C'est mieux après s'être amusée à faire des bulles !

 Trop belle avec ces belles lettres et ces belles couleurs.

Merci ma belle

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

Hooked Zpagetti

15

Pannière ronde au crochet

Hier soir, petite pause thé :

Thé

Avec le thé à la menthe Touareg.

Thé 1

Un délice.

Détails de mes nouveaux thés :

Assortiment classique : Breakfast, Earl Grey, Thé vert menthe Touareg, Darjeeling, Tisane du berger.

Assortiment découverte : Jaune Lemon, Sencha Fukuyu, Coquelicot Gourmand, Bali, Rooibos Oriental.

Ce soir, ce sera Coquelicot Gourmand.

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa la serviette et ton panier aussi bizzzz
Répondre
L
Jolis cadeaux !!!! Et j'adore ta théière elle est splendide !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
trop belle ma corbeille :) j'adore :)<br /> <br /> contente que les thés te plaisent ^^ ça fait plaisir de les voir en " action " :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Ils sont bien jolis ces cadeaux. Bonnes dégustations !
Répondre
L
un bon moment de détente <br /> <br /> de superbes cadeaux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité