Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
14 décembre 2015

AVENT 14 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

A consommer sans modération :)

DSC_0330

Du bon thé :) un petit lot dégustation et découverte de thé..

Régale toa bien ! Et ta tasse peut entrer en action :)

Je suis un fan de thé (elle me connait bien) et les thés de chez Dammann Frères sont un véritalbe délice.

Et oui, la tasse rentre en action ce soir ^^

Merci ma belle.

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

Vanille des iles

14

Brûle parfum rose et ses galets senteur Vanille.

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummmmm les jolis thés et hummmmm le joli photophore bizouuuu
Répondre
L
J'étais là pour le choix du thé... c'était dur, il ya 2 murs plein de boites de thé dans cette boutique !!! Mais heureusement Damman à fais des boites découvertes hihihi Ils ont l'air trop bon ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
je connais pas du tout ce thé ....<br /> <br /> une joli suite de cadeaux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Connais pas ses thés , tu me diras leur parfum ?<br /> <br /> Beau brûle parfum :*)
Répondre
P
Nous sommes dans le chaud, aujourd'hui ! Beaux petits cadeaux. Belle journée.
Répondre
Publicité