Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
13 décembre 2015

AVENT 13 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

A en perdre la boule ^^

13

En ce troisième dimanche de l'avent, c'est le moment d'allumer une bougie !

Ma nouvelle belle bougie est allée rejoindre les autres sur le manteau de ma cheminée.

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

3ème Dimanche

13

Bougie de l'Avent (grille free de Vava)

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont bien jolies vos bougies bizouuu
Répondre
L
bravo les filles <br /> <br /> bizz
Répondre
P
C'est dommage de l'allumer la boule, elle est bien jolie !
Répondre
D
Bonsoir Karine, <br /> <br /> Je les trouve si belles vos bougies, moi qui suis une fan.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
de très belles bougies <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité