Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
10 décembre 2015

AVENT 10 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

Pour décorer tout et partout ^^

10

Quoi de mieux que le masking tape pour ça ? hi hi ....

 La même idée toutes les deux ... mais pas le même jour ^^

Je suis fan de ces petits rouleaux .... merci ma belle.

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

Compagnon de tes pauses

10

Sous Mug Chat crocheté à ses couleurs préférées.

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi bravo les fille s<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Un bel échange<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Bonsoir Karine, <br /> <br /> Vous êtes parfaitement accordée pour ce calendrier.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
trop joli cet échange bizouuu
Répondre
L
de jolis cadeaux <br /> <br /> j'adore ton repose pause <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité