Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
8 décembre 2015

SAL Noël #21

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Changement de grille., mais je ne change pas de créatrice (Lilli Violette).

Chrismas Tag.

Voici mon matériel :

Christmas Tag

Etamine 10 fils teintée et fils DMC préconisés.

L'oie sera mise en valeur.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Une créatrice je j'apprécie beaucoup aussi.<br /> <br /> Vite le début.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
ça va être chouette ces petites étiquettes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
C'est très joli, il me tarde de voir la suite !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Ca va être très joli, j'ai hâte de voir tes premières petites xxx.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
j'ai hâte de voir tes premières croix <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité