Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 décembre 2015

Bougies de l'Avent - 1er dimanche & 2èm dimanche

C'est l'heure d'allumer la 1ère bougie.

(mon article a une semaine de retard .... une fin d'année très speed chez moi) !

Mais avant une photo d'ensemble de mes 4 bougies :

Bougies de l'Avent

Ma 1ère bougie accompagnée de celle offerte par Chtinange :

Avent 1

 Ma 2ème bougie accompagnée de celle offerte par Chtinange :

Avent 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolies ces bougies bizouuu
Répondre
S
Très belles bougies !! bisous
Répondre
L
très jolies tes bougies <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolies
Répondre
R
superbes bougies !!!!! bisous
Répondre
Publicité