Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 novembre 2015

AVENT 30 NOVEMBRE

 Découverte chez moi et son indice :

Pour te régaler :)

A partager avec ta famille :)

3O

 Quelques douceures vendéennes à partager avec ta petite famille. Régalez vous bien.

Ma tribu a déjà lorgné dessus ^^

On va se régaler ce soir !

 

Et de ma part, une pause pour une reprise demain.

Mais je me suis rattrapée pour le grand Jour ....

 

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je rattrape mes mails trop gourmand ton cadeau bizzzz
Répondre
V
Miam miam trop bons ces gâteaux, que j'ai hâte de retourner en Vendée pour en re manger hihihihi.<br /> <br /> Un bel échange gourmand !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
un bon paquet <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
j'adore cette idée de partage il faudra que je participe un de ces 4 bisous
Répondre
S
Miam, j'en mangerai bien !!! bonne dégustation bizz
Répondre
Publicité