Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
28 novembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015

Avec ma copine Chtinange, nous avons décidé de poursuivre notre idée de calendrier de l'Avent (comme dit le dicton j'amais 2 sans 3).

Cette année, c'est surprise pour toutes les deux ! Pas de thème convenu à l'avance.

 Voici la découverte de nos colis. : 

DSC_0235

Ceux de Chtinange, minitieusement emballés dans du papier kraft rouge avec des pièces de puzzle que je pourrais m'amuser à assembler au fur et à mesure ... mais Chtinange s'est amusée avant moi et a tout mélangé ^^ 

DSC_0236

Un petit mot rien que pour moi et la liste des indices.

DSC_0237

Un sac avec des petits papiers numérotés qu'il faudra que j'ouvre après la découverte du p'tit cadeau (j'e suis fan).

 

Les miens, emballés dans du papier de soie de toutes les couleurs et des étiquettes brodées.

Un indice sur le cadeau est caché derrière chaque étiquette.

Carton

Accompagnés d'une carte Joyeux Noël.

Un petit mot rien que pour elle.

Carte de Noël

Et demain, ouverture pour toutes les deux du premier cadeau ... 1er dimanche de l'Avent !

Nous avons dû avoir la même idée ^^

 La tentation est grande ^^

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous ces paquets donnent bien envie, vous avez eu de belles idées toutes les 2 !!! vivement l'ouverture !!! bizz
Répondre
V
De bien jolis paquets que vous vous êtes préparés ... Les matins vont être un pur bonheur !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Ils vont être top vos calendriers les filles !! Moi j'ai eu un ptit aperçu en re scotchant un de tes paquets mais promis Chtinange n'a rien vu hihih... Elle va adoré le jour venu ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
ah la la ,j'ai hâte de voir tout ça ....<br /> <br /> vous nous mettez l'eau à la bouche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
très très belle idée d'échanges !<br /> <br /> ça va être chouette de découvrir ça tous les jours !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Publicité