Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
25 novembre 2015

SAL Noël #20

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Boules de Neige de Lilli Violette.

La fin de mes petites croix :

DSC_0236

Lin et fils DMC préconisés où presque.

Des petites perles blanches sont venues se poser sur ma toile !

106113650

Et je n'ai pas brodé l'intégralité des petites croix de la grille intentionnellement !

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau !!! vivement la finition !! bizz
Répondre
L
C'est tout mignon, bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
c'est trop joli, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
ta broderie est très jolie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oh très jolie cette petite broderie de Noël BRAVO
Répondre
Publicité