Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
22 novembre 2015

Un tour dans le jardin

Malgré l'arrivée de l'automne :

Bois & plantes

Une souche de notre cerisier, de l'huile de coude et mon homme a réussi à la creuser pour que je puisse y installer un pot de fleur.

Baseine & plantes

Une vieille bassine, une perceuse (c'est moi qui est fait les trous) et des plantes grasses ramenées de chez ma grand-mère.

Des idées récup comme je les aime !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rendu est très joli ! Vivement les beaux jours pour admirer les fleurs ! Tu nous montreras les photos, pas vrai ?!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
très sympa :) c'est une chouette idée récup' ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
une très belle et bonne idée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Une belle idée !! tu vas pouvoir les rentrer maintenant, vu le froid !!! bizz
Répondre
V
chouette idée !!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité