Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
16 novembre 2015

ATC au fils des Mois - OCTOBRE

Suite de mon aventure avec Chantal au rythme d'une ATC tous les deux mois et toujours sur un thème de notre choix.

Je vous dévoile celles du mois d'Octobre (un peu en retard la fille).

Celle de Chantal qui m'emmene à la cueillette aux champignons :

Octobre Chantal

Trop mimi, j'adore !

Octobre Chantal Carte

ATC accompagnée d'une cartonnette à mon initiale et une carte très originale qui renferme des petites graines à planter !

Voici la mienne :

Octobre RK

Un C comme Chantal brodé lors du Défi 'Si Le Monde m'était compté' en Janvier.

Octobre RK pochette

Accompagnée de sa pochette.

Octobre RK Carte

D'une carte et d'une pochette aux senteurs de Musc Blanc.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli tout ça <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Voilà un très bel échange !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Un bel échange, trop beau !!! bizz, belle journée
Répondre
V
De bien jolis échanges, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très beau cet échange. Belle soirée.
Répondre
Publicité