Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 novembre 2015

SAL Gorjuss #11

Organisé par ma copine Chtinange..

imagesCAWCL1YK

The owl - bothy threads.

Suite de mes petites croix :

Gorjuss Hibou RKarine 3

Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC.

Ma Demoiselle et son copain le Hibou !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu avances bien vite ! moi, je n'ai pas retouché les miennes, depuis cet été, pffftttt...<br /> <br /> je me "disperse" !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
L
un bel ami <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De plus en plus belle, j'adore trop !!!bizz
Répondre
L
Rolalalalala elle est de plus en plus belle cette poupette<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité