Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
28 octobre 2015

Custom by Me

Déniché chez Cultura pendant mes vacances.

Suite et fin par étapes :

Kit DMC 1

Collé le motif,

Kit DMC 2

le broder,

Kit DMC 4

et le tremper dans l'eau chaude !

Kit DMC 3

Et voici le résultat.

Kit DMC 5

Comme il me reste des motifs, ce ne seront pas les derniers brodés !

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoOOOore :) ça fait trop jouli :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
oh ben j'adore super sympa ce motif bisous
Répondre
L
très jolie ,très belle réalisation <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Waouhhh, c'est trop beau !!!<br /> <br /> j'adore la tête de chat, bravo!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité