Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
10 octobre 2015

SAL Grand ABC

Un Sal sur l'année proposé par Véro

ab_c_daire

Nous brodons une grille free de Gazette94;

Voici ma 8ème étape :

Grand ABC

Brodé sur du lin Zweigart Cashel coloris Mushroom.

Fils DMC 739 et 436.

La frise de roses.

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta toile c'est superbe bizzzz
Répondre
A
tres belle avancé.
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Comme tous les mois, j'admire cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
N
belle avancée, bravo et bonne continuation,
Répondre
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité