Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
23 septembre 2015

SAL Noël #16

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Suite de l'aventure avec une nouvelle grille.

Boules de Neige de Lilli Violette (une première pour moi).

Voici mes premières petites croix posées :

Lili Violette #1

Lin et fils DMC préconisés où presque

A dans 2 semaines pour la suite.

sans-titre

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça m'a l'air tout mimi... Cil
Répondre
P
très très joli début !
Répondre
C
un très joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Et bien joli début déjà !! A dans 15 jours !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
une très joli suite <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité