Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
20 septembre 2015

SAL GORJUSS #7

Organisé par ma copine Chtinange..

Mon choix s'est posé sur la grille "The white Rabbit"

The white Rabbit

Et voici le final :

Gorjuss

Points arrières, perles et ruban posés sur ma toile.

Gorjuss Détails

Détails perles & ruban

Gorjuss Détails 1

Signature Gorjuss et son petit coeur.

A bientôt avec une nouvelle grille !

 

sans-titre

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe !<br /> <br /> bravo la belle
Répondre
C
elle est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> j'en connais une qui doit trépigné de joie ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo Karine, elle est superbe ta poupette j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
elle est très belle <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trop j'adore ! Cil 😀
Répondre
Publicité