Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
14 septembre 2015

SAL Michael Powell #2

Suite de l'aventure organisée par Steffy.

D'après le livre :

3c2dde63e84b961a833b588a7313e8bbb27e3a157053474

Un créateur que j'aime beaucoup.

J'ai choisi de broder Simple Daisy.

Simple Daisy

Et voici toutes mes petites croix posées durant mes vacances :

Simple Daisy terminé

Toile aïda blanche et fils DMC au lieu des Anchor préconisés.

L'idée de finition est déjà toute trouvée !

Finition

 En petite carte. Broderie montée sur une carte bristol couleur frambroise reçue par Chantal.

 

sans-titre

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très coloré, très gai.. Cil 😄
Répondre
V
petite et toute mignonne bizzz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Voilà un ensemble, bristol et broderie très coloré.<br /> <br /> J'adore, bravo.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
roooh elle est superbe ^^<br /> <br /> bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité